Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Public Système rachète Heaven

16/07/2009 - par Olivier Mongeau

Le Public Système, groupe de communication coté à la Bourse de Paris, a annoncé le 15 juillet en fin de journée une prise de participation majoritaire au capital du groupe Heaven, spécialisé dans la communication online.

 

« Ce rapprochement permet aux deux entités de devenir un acteur majeur sur les métiers du marketing, de la gestion de communautés et de l'optimisation média », selon le communiqué. « Le Public Système devient ainsi leader en France de la gestion de communauté online et enrichit les métiers des relations publiques et de l'événement par le savoir-faire en marketing online de Heaven pour inventer de nouvelles techniques de communication et marketing de pointe », poursuit le communiqué qui précise qu'Heaven continuera à fonctionner de manière autonome.

 

Le Public Système, présidé par Frédéric Bedin, a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 121,7 millions d'euros et 39 millions de marge brute. Il intervient dans les relations publiques et presse, le digital, l'événementiel et la production TV et Web.

 

De son côté, Heaven, présidé par Arthur Kannas, a réalisé un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros et 4,3 millions de marge brute au travers de trois branches d'activité : conseil en communication et marketing internet, régie publicitaire et monétisation des sites, édition et production de contenu online.

Envoyer par mail un article

Le Public Système rachète Heaven

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.