Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Ogilvy met sur pied une offre consacrée au développement durable

17/07/2009 - par Cathy Leitus

Ogilvy & Mather (WPP) a lancé, début juin, Ogilvy Earth, une offre globale déployée dans trente pays du réseau publicitaire et consacrée au développement durable. Ogilvy Earth propose une méthodologie et des outils (audit, « digital monitoring », veille, dialogue avec les associations) au service de tous les métiers du groupe de communication (publicité, RP, numérique, etc.). À Paris, cette expertise est pilotée par Pauline Desforges, planneur stratégique. Dans le même temps, Ogilvy France lance deux autres initiatives : un partenariat privilégié avec l'agence Utopies, spécialisée dans le développement durable ainsi que la mise en place d'Ogilvy Hope, un programme interne de sensibilisation des collaborateurs et d'actions autour du développement durable. Ogilvy Hope est placé sous la responsabilité de Pierre Lévy, directeur corporate Affairs du groupe.

Envoyer par mail un article

Ogilvy met sur pied une offre consacrée au développement durable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies