Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

"La publicité doit accompagner la révolution du système"

27/08/2009 - par Olivier Mongeau

Depuis un an, l’agence BETC Euro RSCG sonde les consommateurs français pour mesurer leur rapport à la publicité et à la crise. Son président, Raphaël de Andreis, détaille les résultats de la deuxième vague de cette enquête.

Que vous apprend la deuxième vague de votre enquête sur la publicité et la crise?

Raphaël de Andréis. La psychologie des consommateurs français a changé par rapport au deuxième semestre 2008, date du premier terrain de l'enquête. La crise n'est plus seulement financière et anglo-saxonne, elle est devenue économique et touche la France. En outre, les Français, et c'est une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies