Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

BDDP signe une annonce percutante pour la Fondation Abbé Pierre

21/08/2009 - par Ingrid2 Zerbib2

Pour que les SDF et les mal-logés ne soient pas oubliés en période estivale, la Fondation Abbé Pierre diffusera à partir du 24 août une annonce presse percutante créée par BDDP Unlimited. La photo, signée Vincent Dixon, montre un nageur sauveteur pratiquant le bouche-à-bouche sur un SDF mourant. L'image paraîtra également sur 180 000 cartes distribuées dans 1 343 restaurants,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner