Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L'agence V poursuit dans la veine ironique pour la VW Passat Bluemotion

20/08/2009 - par Ingrid2 Zerbib2

L'agence V signe un nouveau film publicitaire ironique diffusé à partir du 22 août pour promouvoir la Volkswagen Passat Bluemotion. Le spot réalisé par Didier Barcelo met en scène une communauté hippie nommée Atmos, qui a fait vœu de ne rejeter aucun gramme de CO2 dans l'atmosphère, quitte à avoir un mode de vie absurde. Hélas, en parlant, on rejette quand même du CO2. «On ne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner