Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Fred & Farid occupe le terrain à la rentrée

24/08/2009 - par Delphine Masson

Mois d'août chargé pour Fred & Farid. L'agence a travaillé sur le relancement d'un produit phare d'United Biscuits, le BN, doté d'une nouvelle recette plus gourmande et plus équilibrée, et d'un nouveau packaging plus écologique et hermétique. Une campagne de 4 millions d'euros va soutenir ces innovations : quatre spots mêlent avec humour bénéfices produit et discours sociétaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner