Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L'ARPP en fait-elle trop ?

03/09/2009 - par Marie Maudieu

Le récent "caviardage" du spot TV pour Sarenza ravive la fureur de ceux qui crient à la censure. L’instance de régulation de la publicité, dont la légitimité est souvent contestée, se défend en rappelant ses missions.

En fait de gifle, c'est un vrai camouflet qu'a subi Sarenza. Pour sa première publicité à la télévision, le site de vente en ligne de chaussures voulait frapper fort. Dans le spot conçu par l'agence Circus, les ébats amoureux d'un couple tournent court quand l'homme jette en l'air les chaussures de sa compagne. Outragée, celle-ci lui décoche une claque. Cette version «initiale»

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner