Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La publicité est plus respectueuse de la personne humaine, selon l'ARPP

01/09/2009 - par Marie Maudieu

La publicité se montre plus respectueuse de l'image de la personne humaine, se félicite l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité, qui vient de publier son bilan 2008 Publicité et image de la personne humaine. Sur les 90 996 visuels publicitaires (presse et affichage) examinés, l'ARPP a relevé 46 manquements à la recommandation, soit 0,05% du total, deux tiers de moins

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner