Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Ligaris met sur le marché une offre de contenus

04/09/2009 - par Alain Delcayre

Le groupe de communication corporate Ligaris (34 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2008), présidé par Pierre Siquier, reconfigure son offre éditoriale en lançant Ligaris Contents, représentant un tiers de son activité. Pour l'occasion, le groupe a intégré Atypics, cabinet spécialisé en conseil éditorial fondé début 2008 par Laurence Houdeville (ex-Inergie et Entrecom).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner