Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des transferts au compte-gouttes

10/09/2009 - par Alain Delcayre

Le temps est bien révolu où les agences pêchaient des talents à tout-va chez leurs clients. L'illustre exemple, dans les années 1970, des «Procter boys» Bernard Brochand, Alain Cayzac et Jean-Marie Dru passés à la publicité ne fait plus recette. Même si quelques exemples de haut vol sont toutefois à noter. A commencer par Christian Liabastre, ex-directeur marketing d'Orangina puis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies