Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Lonsdale engrange dix nouveaux budgets

08/09/2009 - par Delphine Masson

L'agence Lonsdale, qui s'est restructurée en trois pôles (packaging, corporate et édition), annonce le gain de dix nouveaux budgets : Père Dodu, Catch, Williams, Pyrel, Maison du café, Monsavon, Vigor, Henkel, Heineken (packaging) et Mangas gaming (identité visuelle).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies