Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Laurent Habib prend du galon chez Havas

08/09/2009 - par Olivier Mongeau

Le PDG d'Euro RSCG C&O est chargé de développer l'intégration des différents métiers au sein du groupe, notamment l'achat d'espace et le conseil en communication.

Le groupe Havas a annoncé mardi 8 septembre la nomination de Laurent Habib, 47 ans, au poste nouvellement créé de directeur général en France. Ces nouvelles fonctions s'ajoutent à celles de PDG de l'agence Euro RSCG C&O qu'il exerce depuis 2006.

 

La nouvelle direction générale France, qui « reporte » au comité exécutif du groupe (Fernando Rodés Vilà, David Jones, Mercedes Erra, Stéphane Fouks, Rémi Babinet, Jacques Séguéla et Hervé Philippe), est chargée de « développer, au profit des clients du groupe, les synergies entre les activités de conseil média et les agences de communication », selon le communiqué. Laurent Habib animera d'ailleurs un comité stratégique composé des managers des principales entités du groupe en France.

 

Plusieurs « missions » lui sont assignées : « renforcer l'organisation client intégré pour les grands comptes », « créer les structures communes qui permettront d'optimiser la performance des offres du groupe et de créer de nouvelles sources de croissance », « initier les projets transversaux qui permettront au groupe Havas d'innover en matière de RH, de développement durable, de recherches et d'études ». Il s'agit d'une « nouvelle étape dans la stratégie d'intégration des métiers d'Havas », souligne le communiqué.

Envoyer par mail un article

Laurent Habib prend du galon chez Havas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.