Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Bye-bye Dubaï

17/09/2009 - par Muriel Jaouën

Après l'arrêt de son activité dans l’émirat, Richard Attias ne raccroche pas. Le voilà maintenant à New York, où il pilote The Experience. Au programme : de grands événements et une approche très internationale.

L'aventure n'aura pas duré un an. Lorsque Richard Attias, tout juste débarqué du groupe Publicis, pose ses valises à Dubai mi-2008, il est bardé d'ambitions. Les dirigeants dubaiotes veulent faire de l'émirat la tête de pont du tourisme international, un carrefour mondial du luxe : il se propose de les y aider. Comment ? En faisant de Dubai un «hub» événementiel à rayonnement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W