Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les publicités liées à l'environnement augmentent, mais pas le «greenwashing»

16/09/2009 - par Delphine Masson

Neuf messages sur dix liés à l'environnement sont pleinement conformes avec les règles déontologiques en vigueur. C'est ce qui ressort du dernier bilan «publicité et environnement» réalisé par l'ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité) et l'Ademe (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie). Les messages liés à l'environnement représente 6%

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner