Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Beau Quartier adopte le «Less is more»

24/09/2009 - par Nathalie Samoïlov

Valérie Latgé-Prion, créatrice de Beau Quartier, l'agence de communication Mode & Luxe du groupe 31° arrondissement lance le concept «Less is more» (moins, c'est plus). Un positionnement qui s'inscrit dans une période de restriction des budgets médias chez les annonceurs. «Less is more», c'est le parti pris que l'on retrouve notamment dans le casting sauvage organisé pour la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner