Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Les centres d'appels externes affichent une croissance de 15%

25/09/2009 - par Marc di Rosa

En 2008, les centres d'appels externes ont réalisé une progression de 15%, selon le syndicat des professionnels des centres de contacts (SP2C). Cette croissance devrait se prolonger en 2009 puisque le syndicat patronal table sur une fourchette comprise entre 11 et 14%. Ces bons résultats s'expliquent par une augmentation du nombre de sites en province (en Ile-de-France, il diminue) et dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner