Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

"Marketing services, cela ne veut plus dire grand chose"

01/10/2009 - par Entretien : Alain Delcayre

Succédant à Catherine Michaud (Tequila), Philippe Ceyrac, président de G2 Paris, est le nouveau président de la délégation marketing services de l'AACC. Il détaille ses ambitions.

Quelles sont vos priorités à la tête de la délégation marketing services de l'Association des agences-conseils en communication?

Philippe Ceyrac. La première consiste à repenser le positionnement des agences de marketing services, un terme qui ne veut plus dire grand-chose, tant nos agences font aussi de la publicité et de la communication numérique. Il faut nous recentrer sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner