Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Quatre nouveaux budgets pour DDB Live

01/10/2009 - par Nathalie Samoïlov

DDB Live annonce le gain de quatre nouveaux budgets : Lolita Lempicka pour le lancement du nouveau parfum Si Lolita ; la région des Pays de la Loire pour la Semaine des composites (Composite Week) ; l'Artisanat pour sensibiliser les jeunes à ses métiers, avec notamment l'opération Artimobile en direction des collègiens, l'Institut national de recherche en informatique et en automatique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner