Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

« Objectif : un seul et unique réseau »

08/10/2009 - par Entretien : Alain Delcayre et Delphine Masson

Nommé en mai dernier PDG de l'ensemble des activités de RP et d'événementiel de Publicis Groupe, Olivier Fleurot, jusqu'alors président exécutif de Publicis Worldwide, présente les grandes lignes de son projet pour le groupe, qui compte multiplier par deux son offre corporate-PR d'ici à trois ans.

Trois petites années à la tête du réseau Publicis, et on vous confie déjà une autre mission. La greffe n'a pas prise ?

Olivier Fleurot. J'ai été nommé patron de Publicis Worldwide pour que Richard Pinder, alors CEO, prenne dans les meilleures conditions la tête du réseau. Une de mes missions a été de l'acclimater à la culture française et à la gestion d'un grand groupe comme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies