Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le Nouvel Opéra voit le jour

06/10/2009 - par Delphine Masson

Gilles Soulier, président de l'agence de publicité indépendante Topdeluxe et acquéreur de 100% du capital de l'agence Opéra, annonce la fusion des deux structures. Le nouvel ensemble, baptisé Le Nouvel Opéra, comprend quinze salariés travaillant entre autres pour Sofitel (édition), San Marina, la Fédération bancaire française et le comité régional de tourisme de Picardie.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner