Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Glam se dote de quatre nouvelles expertises

12/10/2009 - par Nathalie Samoïlov

Glam, plate-forme de « vertical social media » passe de quatre à huit expertises. Glam propose Glam Act (comédiens), Glam Chic (hôtesses), Glam Free (free-lances en communication) et Glam Shows (spectacles vivants). Ces quatre plates-formes, développées par Arnaud Fischer, permettront aux clients de Glam de sélectionner et contacter des comédiens pour leurs campagnes de publicité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner