Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

interactive

Napkin prépare six nouvelles campagnes.

15/10/2009 - par Nathalie Samoïlov

Napkin, agence interactive lancée il y a six mois, lance six nouvelles campagnes en cette rentrée : Une Beauty (Bourjois) pour la stratégie online avec un site teasing, Buggyshoes pour le lancement du second opus du concept Tablefeeting sur Myspace (concours photo collaboratif), Père Dodu pour la création de son site Internet, Orange Vallée pour la redéfinition de l'identité du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner