Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

W & Cie s'intéresse à la marque sur Internet

13/10/2009 - par Delphine Masson

W & Cie (Havas) lance une offre baptisée Un tiers, deux tiers qui rappelle qu'un tiers des messages sur Internet concernant une marque sont émis par celle-ci, les deux tiers restants étant le résultat des conversations des internautes, journalistes, experts et observateurs. Avec cette offre, l'agence propose des méthodes et des outils permettant de piloter et d'ajuster la stratégie de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W