Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Publicis finalise le rachat de Razorfish à Microsoft

15/10/2009 - par Olivier Mongeau

Publicis Groupe a annoncé mercredi 14 octobre la finalisation de son rachat de Razorfish à Microsoft, ce dernier devenant actionnaire de Publicis à hauteur de 3,3%, loin derrière les deux principaux actionnaires du groupe : la famille Badinter et Dentsu, qui possèdent chacun 14% à 15%. L'opération se monte à 530 millions de dollars (environ 378 millions d'euros). Razorfish continuera

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner