Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

TNS mesure la «viralité» des campagnes de publicité

15/10/2009 - par Nathalie Samoïlov

TNS Media Intelligence met en place «View video everywhere», un service de suivi des vidéos publicitaires en ligne qui permet de mesurer la «viralité» d'une campagne Web, en identifiant à tout moment le nombre et la liste des sites qui hébergent la vidéo ainsi que la date à laquelle la vidéo a été repérée pour la première fois.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W