Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

«Considérer la création “extérieure” au sens large»

22/10/2009 - par Entretien : Olivier Mongeau

Pour Olivier Altmann, qui présidera le jury du Grand Prix de l’affichage 2009, du 23 au 25 octobre, le palmarès doit mieux refléter l'évolution du média et de la communication extérieure.

La plupart de vos collègues directeurs de création s'accordent à penser que l'année 2009 ne restera pas dans les annales comme une année faste pour la création en affichage. Est-ce aussi votre avis ?

Olivier Altmann. J'ai visionné début septembre une «long list» et, en effet, j'ai le sentiment que le nombre de grandes campagnes tient cette année sur les doigts d'une main. Mais

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner