Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Citizen Press gagne deux nouveaux budgets

16/10/2009 - par Anne Lise Carlo

Indépendante depuis janvier 2009, l'agence Citizen Press annonce le gain de deux nouveaux budgets auprès de collectivités locales. Après appel d'offres, la ville de Nantes vient en effet de lui confier la refonte de la partie «Actualités» de son site Internet et celle de ses magazines d'information, Nantes Passion (qui sortira en avril 2010) et son supplément Nantes au quotidien. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies