Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Les agences se mettent au diapason vert

22/10/2009 - par Delphine Masson

Le développement durable est devenu stratégique pour les grands groupes de communication, qui s'organisent pour le mettre en œuvre auprès de leurs clients et dans leur entreprise.

Les rubriques développement durable des rapports annuels d'Havas et de Publicis étaient jugées peu structurées et anecdotiques en 2008 par une étude du ministère de l'Écologie. Le développement durable étant aujourd'hui devenu stratégique, leur prochaine édition devrait gagner en épaisseur. État des lieux et des pratiques de cinq grands groupes.

 

Havas

Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies