Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'étude Australie/TNS Sofres Publicité et Société confirme une perte d'appétit de consommer des Français

21/10/2009 - par Marie Maudieu

Les Français ont perdu l'envie de consommer et le plaisir d'acheter, affirme l'édition 2009 de l'étude Publicité et Société de TNS Sofres pour Australie dont les résultats ont été publiés le 20 octobre. Si l'optimisme des Français est remonté en flèche depuis un an, l'envie de dépenser, elle, chute brutalement, y compris chez les Français qui en ont les moyens. Dans ce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner