Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Greenlight se paie Bruce Lee

29/10/2009 - par Alain Delcayre

Spécialiste de la gestion des droits de personnalités, Greenlight, qui compte Bruce Lee comme nouvelle célébrité dans son portefeuille, mise sur son expertise pour convaincre marques et agences.

Quel est le point commun entre Andy Warhol, Steve McQueen, Johnny Cash ou encore Albert Einstein? A priori pas grand chose, si ce n'est Greenlight. Cette jeune société, créée en 2007 à l'initiative de Bill Gates, actionnaire de la banque d'images Corbis (maison mère de Greenlight), est l'une des rares, pour ne pas dire la seule, agence de gestion de droits de célébrités de dimension

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner