Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

Interpublic : perte de 35,8M$ sur les neuf premiers mois de l'année

30/10/2009 - par Alain Delcayre

Au troisième trimestre 2009, le groupe américain de communication Interpublic (Draft FCB, McCann-Erickson, Initiative, Universal McCann, etc.) a enregistré une baisse sensible de son bénéfice net qui est passé de 38,7 millions de dollars à 17,2 millions de dollars. Le chiffre d'affaires s'établit à 1,43 milliard de dollars (- 18 %). Pour les neuf premiers mois de l'année,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner