Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Omnicom Media Group se réinvente

05/11/2009 - par Anne-Lise Carlo

Le groupe média se réorganise afin de mieux répondre aux attentes du marché de l’achat d’espace sur lequel les compétitions s’intensifient.

Hervé Brossard a le sourire. Ex-président de DDB France et Europe du Sud, il regarde encore avec des yeux neufs les enjeux de l'achat d'espace. Et ça tombe bien car le marché actuel est loin d'être un long fleuve tranquille. « Omnicom Media Group est présent sur douze compétitions. Nous assistons actuellement à une concentration de budgets nationaux d'envergure internationale, ce qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies