Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

Revenus en baisse pour WPP

02/11/2009 - par Alain Delcayre

Au troisième trimestre 2009, le numéro un mondial de la communication, le britannique WPP Group, annonce une hausse de ses revenus de 16,7% à 2 milliards de livres (2,24 milliards d'euros). Mais hors acquisitions et effets de change, le groupe n'échappe pas à la tendance et enregistre une baisse de 8,7%, moins forte cependant qu'au deuxième trimestre. Sur les neuf premiers mois de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner