Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Lee Clow prend du champ sur Apple

02/11/2009 - par Alain Delcayre

Lee Clow, soixante-six ans, cède sa place de directeur de la création (« chief creative officer ») de TBWA Media Arts Lab, l'agence fondée en 2006 pour gérer le budget Apple, à Duncan Milner. Le célèbre créatif américain demeure président et directeur monde de Media Arts Lab et directeur de la création de TBWA Worldwide.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies