Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Les agences sur la voie d'un label RSE

05/11/2009 - par Delphine Masson

Alors qu'une nouvelle norme ISO sur la responsabilité sociétale verra le jour en 2010, les agences travaillent pour adopter un référentiel commun et garantir la crédibilité de leurs démarches.

Dans quelques mois, les agences de communication disposeront d'un guide de lecture de l'ISO 26000, nouvelle norme mondiale qui définit et clarifie le concept de responsabilité sociétale en le rendant applicable à tout type d'organisation (entreprises, syndicats, associations, etc.). Cette norme est en cours d'élaboration par l'Afnor, membre français de l'instance de normalisation

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner