Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Telfrance investit dans le contenu de marque sur Internet

05/11/2009 - par Anne Lise Carlo

Le groupe Telfrance, producteur de fiction de prime time, et sa filiale Cinequanon entrent au capital de l'agence Weap-On à hauteur de 70%. Weap-On sera désormais l'agence du groupe de production consacrée aux activités de « brand content » sur Internet. L'idée de Telfrance est de créer ainsi une passerelle entre son savoir-faire dans l'audiovisuel et le domaine du marketing. Cédric

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner