Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conjoncture

Yacast annonce une bonne année publicitaire pour les chaînes de la TNT

05/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Yacast a rendu publique mercredi 4 novembre une étude qui révèle que le chiffre d'affaires publicitaire des dix nouveaux entrants de la télévision numérique terrestre (TNT) s'est établi à près de 150 millions d'euros en octobre, en hausse de 67% par rapport à octobre 2008. En effet, sur les dix premiers mois, les chaînes BFMTV, Direct 8, Virgin 17, France 4, Gulli, I-Télé, NRJ

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner