Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie medias

Mediaedge-CIA fait sauter les ballons à Paris pour Sony Ericsson

16/11/2009 - par Anne Lise Carlo

Des hommes et des femmes de tous âges bondissant sur des ballons sauteurs à travers les rues de Paris... Voilà ce que les Parisiens peuvent voir depuis le 14 novembre. Ce «flash mob» est la phase ultime d'une campagne - sur le Web depuis le 2 novembre - imaginée par Mediaedge-CIA pour Sony Ericsson à l'occasion de la sortie de deux téléphones tactiles. A compter du 18 novembre, ces

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner