Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Montréal, laboratoire de la pub mondiale

26/11/2009 - par Christine Simonnet-Barberger, à Montréal

Les agences publicitaires de la métropole québécoise se sont unies pour développer un outil inédit destiné à tester à grande échelle les campagnes du monde entier.

La révolution médiatique est en marche et ses premières victimes font grise mine. Alors que les consommateurs surfent sur la vague des nouveaux médias, les publicitaires, eux, ont de plus en plus de mal à les toucher et voient leurs budgets fondre comme neige au soleil. La solution à tous leurs maux se trouve peut-être dans le YUL-Lab, centre d'essai grandeur nature pour campagne de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies