Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Cinq nouveaux budgets pour Quatre

19/11/2009 - par Delphine Masson

L'agence de design Quatre annonce le gain de cinq nouveaux budgets : O2, leader français du service à domicile (refonte globale de l'identité de marque), Restaurants jour (accompagnement global de la marque), l'école d'ingénieurs ECE Paris (création de la nouvelle
identité visuelle), la filiale colis du groupe La Poste (refonte graphique, rédaction et réalisation du mensuel interne)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner