Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Endemol se lance dans l’événementiel

19/11/2009 - par Marc di Rosa

Endemol France et l'agence de conseil et de programmation artistique Myprod s'associent afin d'adapter les concepts des émissions du groupe de production télévisuelle au secteur de l'événementiel. L'offre puise dans le catalogue de télé-réalité (Star Academy, Total Wipeout, etc.) et de jeux télévisés (Attention à la marche, Un contre cent, etc.) pour créer des événements

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner