Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

L'AFMM réédite son Guide du marketing mobile

20/11/2009 - par Anne Lise Carlo

L'Association française du multimédia mobile (AFMM) publie l'édition 2010 du Guide du marketing mobile. Les principaux acteurs du marché (prestataires mobiles, Acsel, Geste, UDA, etc.) se sont associés pour réaliser ce guide gratuit, qui donne une information opérationnelle sur le média mobile et sur la façon de l'intégrer avec succès dans une stratégie marketing. L'édition 2006

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner