Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Rapprochement en vue entre Momentum et MRM

20/11/2009 - par Marc di Rosa

Selon nos informations, une réorganisation des marketing services est à l'étude chez le groupe McCann France. Dans l'Hexagone, l'agence de marketing opérationnel Momentum (environ 20 salariés) devrait se rapprocher de MRM France, la filiale de marketing relationnel (environ 200 salariés). Patrick Lecercle, président, et Nicolas Gentil, directeur de création, ont ainsi récemment

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies