Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Sportfive conteste l’étude Sport + Markt sur le sponsoring des maillots de football

20/11/2009 - par Bruno Fraioli

Sportfive, l'agence de marketing sportif du groupe Lagardère, conteste les chiffres publiés par l'institut d'études Sport + Markt dans son enquête sur le sponsoring maillot des grands clubs de football européens faisant état d'une diminution des recettes de 24% pour la France. «La plupart des données publiées par cet institut sont fausses, les écarts avec la réalité allant parfois

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies