Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Les Gens de l'atelier cisèlent leur offre

26/11/2009 - par Alain Delcayre

Après deux ans et demi d'existence, la structure créée par Jacques Bouey (ex-CLM BBDO) installe son concept d'agence de consulting modulable et annonce le gain d'une série de nouveaux clients.

Après son départ de la présidence de CLM BBDO en 2005, Jacques Bouey s'est consacré pendant un an à la maison de négoce en vins de sa famille à Bordeaux. «Une expérience d'annonceur qui m'a fait comprendre qu'une nouvelle offre d'agence était possible.» C'est ainsi qu'en 2007 naissait Les Gens de l'atelier. Fondée avec Stéphane Goddard (ex-DDB Paris), cette agence centrée sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner