Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La chronique vertueuse

Développement durable : Jump prospecte sur Ebay

26/11/2009 - par Delphine Masson

À première vue, cela a tout d'un flop. Aucune entreprise n'a participé à la mise aux enchères sur Ebay d'une campagne de publicité sur le développement durable organisée par Jump France le 5 novembre. L'agence avait pourtant pris soin de la proposer, par courriel, à 5000 entreprises. Jump offrait par ailleurs 40% de remise pour une mise de départ de 5640 euros comprenant trois jours

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner