Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

McCann France reprend Momentum sous son aile

26/11/2009 - par Alain Delcayre

Le groupe de communication prépare la fusion de sa filiale de marketing relationnel MRM et de l'agence de marketing opérationnel Momentum, jusqu'alors rattachée au siège, à New York.

McCann France était l'un des derniers grands acteurs du marché à ne pas s'être encore doté d'une offre intégrée en marketing services. Cela devrait être fait d'ici à la fin de l'année ou début 2010 au plus tard. Le groupe prépare en effet le rapprochement de MRM France, sa filiale de marketing relationnel qui emploie environ deux cents salariés (28,9 millions d'euros de chiffre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner