Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Douze agences françaises short listées aux Eurobest

26/11/2009 - par Marie Maudieu

Les jurys des catégories design, print, outdoor, direct, media et promo des Eurobest, qui se tiennent à Amsterdam, ont dévoilé le 25 novembre leurs short lists. Douze agences françaises figurent dans cette sélection, dominée par BETC Euro RSCG et Grey Paris, qui affichent chacune quatre campagnes. Pour la première, il s'agit de «Rollerbabies» d'Evian en catégorie media, Petit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies