Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG continue de dominer les short lists Interactive et TV-Cinéma aux Eurobest

27/11/2009 - par Marie Maudieu

Avec trois campagnes à nouveau en short list, BETC Euro RSCG continue de mener la danse des présélections aux Eurobest, qui se tiennent à Amsterdam. Les «Roller Babies» d'Evian, déjà sélectionnés en Média, sont présélectionnés dans les catégories Interactive et TV-Cinéma. Dans cette dernière catégorie, BETC Euro RSCG est sélectionnée pour «Patrick Land» de la Française

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies