Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

La greffe Sid Lee Paris a pris

03/12/2009 - par Marie Maudieu

Six mois après sa création en France, le bureau parisien de l’enseigne canadienne, dirigé par Sylvain Thirache, affiche un premier bilan plus que prometteur.

En lançant Sid Lee Paris au printemps, Sylvain Thirache avait créé l'événement dans le microcosme publicitaire parisien (lire Stratégies n°1547). À l'époque, l'ancien codirecteur de la création de DDB Paris n'y avait pas vu seulement le signe d'un intérêt pour sa modeste personne, mais surtout pour Sid Lee. Née à Montréal en 1993, l'agence canadienne est l'une des «hotshops»

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies